1. janv., 2018

Merci à vous tous de me lire

En ce 1er janvier 2018, je ne vous parlerai pas de livres, juste une envie de vous dire MERCI :

- merci à vous de parcourir de temps en temps les pages de ce blog

- merci pour vos petits mots d'encouragements

- merci de vous intéresser à la lecture, c'est-à-dire à la vie !

N'étant pas référencée sur Google, je ne peux pas dire que je sois très visible mais peu importe. Ce qui compte, c'est de pouvoir vous faire plaisir et peut-être vous apporter quelques bonnes idées de lectures.

Et dire qu'il y a quelques années, je clamais haut et fort que jamais je ne basculerai dans ce monde de blogueuses... J'ai finalement été rattrapée par cette simple envie de partager ma passion des livres.

Avec à peine 80 clics par semaine à la naissance du blog des Fous de Pages, nous atteignons ensemble aujourd'hui les 1200 à 1600 clics par semaine. Pas besoin de viser les millions de visiteurs pour sûr : restons "cosy", simples et humains.

Le blog des Fous de Pages pousse à son rythme, lentement mais sûrement, grâce à vous. Encore merci. Je sais que j'ai tendance à ne pas écrire de manière régulière mais ne vous méprenez pas : je lis, je lis, laisse infuser et tout-à-coup, je passe plusieurs heures au clavier afin de "diffuser" le parfum de ces livres qui nous inspirent tous... 

Peut-être un jour oserai-je vous proposer sur ce blog les histoires pour enfants que je crée et qui sont pour le moment connues de moi seule... et de mes filles.

Excellente année 2018 à vous tous ! N'hésitez pas à m'écrire, rubrique "contactez-moi" du menu. J'en serais ravie. A bientôt.

(article rédigé par Cathy Pia - crédit photo 123RF/Ian Dyball)